Blackjack france

Les stratégies à éviter

Méfiance, amis joueurs, certaines stratégies au blackjack ne vous veulent pas que du bien ! De ce fait, en tant que guide du blackjack, nous avons décidé de vous mettre en garde contre les stratégies qui vous seront néfastes. Il s’agit bien entendu des stratégies que vous n’appliquez pas à la lettre et celles que vous ne maîtrisez pas complètement. Donc, nous avons réuni dans cet article une liste de stratégies qui ne vous seront pas forcément utiles, ainsi qu’une liste d’erreurs communes au blackjack que vous devrez faire en sorte d’éviter de reproduire ! Nous vous conseillons de prêter attention à cet article, afin de pouvoir entamer vos prochaines parties de blackjack plus sereinement !

Le manque d’informations sur les stratégies

Vous vous demandez sûrement pourquoi nous sommes aussi pessimistes en ce qui concerne les stratégies au blackjack ? Nous avons eu une sorte de révélation en visitant certains forums de casinos, car de plus en plus de joueurs se plaignaient de l’inefficacité de certaines stratégies. Celle qui arrive en première position, c’est la stratégie du comptage de cartes ! Pourtant, celle-ci offre de nombreuses opportunités de gains. Le problème est le suivant : la stratégie de fonctionne pas d’elle-même. On veut dire par là que le joueur a un rôle extrêmement important à jouer en ce qui concerne l’application de cette stratégie. Il existe de nombreux facteurs que vous allez devoir prendre en considération pour mener à bien votre barque des gains. Tout d’abord n’oubliez pas que le jeu se joue à partir de plusieurs sabots, et qu’il vous faudra garder un œil de lynx sur le croupier, mais également sur les autres joueurs assis à la table. La difficulté provient donc de l’apprentissage de la stratégie et de ses particularités ! Mais ce n’est pas tout, vous allez devoir tenir compte des conditions de jeu. On veut dire par là, que disputer une vraie partie de blackjack est complètement différent que de jouer depuis son canapé ! On est d’accord. Alors, pour mettre ces dites stratégies de votre côté, il y a énormément de facteurs à prendre en compte, au lieu de se lamenter sur son sort !

Les erreurs à ne pas commettre

Là, il va falloir nous faire confiance chers joueurs ! Nous avons répertorié les erreurs les plus communes sur les tables de blackjack, que ce soit en ligne ou sur la terre ferme. La première est la suivante, lorsque vous avez une main, dont la valeur se trouve entre 12 et 16 points, et que la carte face haute du croupier est inférieure à sept, nous vous conseillons de rester. La deuxième est relative à la présence d’un As dans votre main. Au lieu de rester, il vaudrait mieux pour vous de tirer une nouvelle carte. La troisième erreur la plus commune est de ne pas faire de split si vous avez en main une jolie paire de huit. La quatrième erreur à ne pas commettre est de « splitter » si vous êtes en possession d’une paire de deux figures, au lieu de rester et de continuer à se rapprocher du 21. Le cinquième élément à ne pas reproduire pour espérer remporter une partie de blackjack, est de ne pas avoir l’audace de doubler sa mise si vous réunissez une main d’une valeur de 11. Enfin, si vous vous trouvez dans une situation où la carte du croupier est inférieure à 7, alors n’hésitez pas à doubler !

blackjack-fr.net All rights reserved.